Visite aux résidents de la MARPA

Le mardi 16 juin, la classe des CM1/CM2 s’est rendue à la MARPA de Saint-Paul-en-Pareds afin de rencontrer les résidents. En décembre dernier, les élèves leur avaient envoyé des cartes de Noël, et en retour, les résidents leur avaient adressé leurs vœux pour la nouvelle année.

Cette rencontre a donné lieu à de nombreux échanges, ainsi qu’à beaucoup de sourires et de rires. Après des chants partagés, l’après-midi s’est terminé autour d’un goûter convivial.

20260616_152043

Image 1 parmi 9