Visite aux résidents de la MARPA
Le mardi 16 juin, la classe des CM1/CM2 s’est rendue à la MARPA de Saint-Paul-en-Pareds afin de rencontrer les résidents. En décembre dernier, les élèves leur avaient envoyé des cartes de Noël, et en retour, les résidents leur avaient adressé leurs vœux pour la nouvelle année. Cette rencontre a donné…
Visite de la minoterie Planchot
Bol de riz
Ateliers sciences
Rencontre avec les Plastivores
Le jeudi 15 janvier, les élèves de CM ont rencontré Maxime et Eglantine animateurs dans l’association “Plastivore”. Cette association s’engage activement contre la prolifération du plastique. Son objectif est de sensibiliser le public, de fabriquer des objets à partir de plastique recyclé et de promouvoir l’économie circulaire. Un quizz “Questions…
