Exercice Incendie
Aujourd’hui, nous avons réalisé un exercice incendie avec la participation des sapeurs-pompiers des Herbiers. Une fausse fumée s’est dégagée de la bibliothèque, l’alerte a été donnée, les enfants ont rejoint leur point de rassemblement puis nous avons évacué l’école vers la salle de sport, dans le calme et dans le…
Aux urnes, citoyens!
Ecole dehors (6)
“On a joué aux cerceaux : on a cherché des feuilles et des fleurs rouges, jaunes, orange, vertes et violettes.” “On a trouvé des insectes : une coccinelle, un cousin, une sauterelle ?” [Après quelques recherches car la maîtresse pensait plutôt à un criquet, nous avons eu confirmation qu’il s’agissait…
