Faire classe dehors n°10

🌞 Pour cette dixième classe dehors, il faisait beau mais froid, d’où l’intérêt de bien se couvrir. 🥶 📷 Photo du mois : Après les arbres verts, puis les arbres rouges et jaunes, nous avons pu observer des arbres sans feuilles. 😎 Jeu de Kim : les yeux bandés, les…

Lire la suite…

Faire classe dehors n°9

🐌 Pour la neuvième classe dehors, cette fois nous avons : 🌫️ 🖍️ Dessiné sur des feuilles d’arbres avec des crayons gras 🌬️ Joué au magicien du gel : comme un jeu de loup glacé où on délivre les copains en frottant leurs bras pour les réchauffer 🧐 Effectué une…

Lire la suite…